Mots clé à la une

Organismes liés

Evenements

Aïd El-Fitr : Monsieur Mahdjoub Bedda organise une réception pour les employés du ministère de l’Industrie et des Mines

 

ALGER, 27 juin 2017 – Le Ministre de l’Industrie et des Mines, M. Mahdjoub Bedda, a donné mardi dans l’après-midi, une réception pour les cadres et employés de son département ministériel à l’occasion de la fête de Aïd El-fitr.

Lors de cette rencontre, la première depuis son installation à la tête du ministère en mai dernier, Monsieur le ministre a présenté ses meilleurs vœux aux travailleurs tout en les incitant à multiplier leurs efforts pour développer le secteur de l’industrie, « pilier de l’économie nationale », notamment dans la conjoncture actuelle marquée par la chute des prix des hydrocarbures, principale ressource de l’Algérie.

« Nous devons être comme une seule famille qui se complète. Vous êtes la principale valeur de ce secteur qui nécessite le déploiement d’efforts supplémentaires. A cet effet, je vous demande de travailler davantage car chaque employé a un rôle à jouer dans cette démarche », a-t-il dit.

M. Bedda a expliqué, à cette occasion, que les changements qui ont touché, il y a quelques jours, certains postes de responsabilité au niveau du ministère, visaient à « injecter du sang nouveau dans le secteur et à donner une chance aux compétences et cadres du ministère ».

Le ministre a, également, souligné qu’il était venu avec une nouvelle stratégie visant la promotion de l’industrie algérienne tout en insistant sur la nécessité de coordonner les efforts de toutes les parties afin d’atteindre les objectifs tracés.