Mots clé à la une

Organismes liés

PME

APPEL A CANDIDATURE

Projet de capitalisation des acquis des Programmes Algérie Union Européenne Bureaux d’Etudes, Consultants, Experts pour des Travaux d’Assistance Technique.

Dans le cadre de la pérennisation des actions des Programmes d’Appui à la PME de l’Union européenne PMEI (EDPME) & PME II, l’Unité de Gestion du Projet Cap-PME : Capitalisation des Acquis des Programmes Algérie/UE – PME I et PME II, lance un appel à candidature pour le recrutement de bureaux d’études, de consultants indépendants et d’experts métiers justifiant d’une solide expérience terrain et de connaissance de la Petite et Moyenne Entreprise.

Les candidats -personnes physiques et morales- doivent avoir la pratique de l’assistance et du conseil aux PME, et bénéficier d’une expérience professionnelle confirmée.

Pour figurer dans la Data Base de consultance de Cap-PME, les candidats indépendants et les Bureaux d’Etudes intéressés, sont invités à télécharger et renseigner les formulaires de candidature publiés sur le site www.cap-pme.dz et les retourner à l’adresse e-mail contact@cap-pme.dz.

 Télécharger l’Appel à Candidature